LE MICROSHADING
LA DERMOPIGMENTATION BY L'ATELIER K
« Chaque matin, sans crayon, des sourcils parfaits sans vous en soucier. Choisissez l’embellissement durable de la dermo-pigmentation »
Après plusieurs années de formation et de perfectionnement dans le monde du sourcil, Coralie met à votre service tout son savoir-faire pour révéler au mieux votre regard. Elle propose deux méthodes de dermo-pigmentation distinctes : l’effet poudré ou l’effet poil à poil afin de répondre au mieux au besoin de chacune d’entre vous.
LA DERMOPIGMENTATION BY L'ATELIER K
« Chaque matin, sans crayon, des sourcils parfaits sans vous en soucier. Choisissez l’embellissement durable de la dermo-pigmentation »
Après plusieurs années de formations et de perfectionnement dans le monde du sourcil, Coralie met à votre service tout son savoir-faire pour révéler au mieux votre regard. Elle propose deux méthodes de dermo-pigmentation distinctes : l’effet poudré ou l’effet poil à poil afin de répondre au mieux au besoin de chacune d’entre vous.
Comment se déroule la séance dermopigmentaion ?
A votre arrivée, un consentement éclairé cliente vous est remis pour lecture et signature. Je veux m’informer à l’avance des contre-indications ?
Une fois vos sourcils désinfectés, une restructuration puis une esquisse au crayon sont réalisées pour déterminer la forme parfaite pour la dermo-pigmentation. Coralie définit la taille et l’épaisseur de la ligne, corrige votre sourcil s’il est tombant. Plusieurs facteurs sur votre visage rentrent en compte. Ainsi elle restructure au mieux la forme parfaite de votre ligne de sourcil adaptée à votre visage.
Si vous n’aviez pas définit avant la technique, Coralie détermine avec vous la méthode la plus adaptée : l’effet poil à poil ou l’effet poudré. Vous déciderez ensuite ensemble la couleur du pigment pour un effet ultra naturel.
Après votre accord, la pigmentation peut commencer.
Que se passe-t-il après la séance ?
– Nous vous recommandons de suivre impérativement nos conseils post dermo-pigmentation pour un résultat optimal de votre séance.
– Pendant les premiers jours la teinte est un peu plus soutenue que la couleur définitive, puis le renouvellement cellulaire éclaircit la tonalité. Vous perdez 40 à 50% de l’intensité une fois la cicatrisation terminée.
– La retouche offerte intervient 4 semaines après la première séance pour fixer la pigmentation et retrouver un résultat parfait.
– La retouche est à pratiquer impérativement 1 fois par an pour conserver un résultat lumineux de la couleur.